Le Comte de Bouderbala

    Mode d’envoi :
    Retrait à l’accueil de l’Espace 23 le jour-même : 2 eurosEnvoi recommandé : 8 euros

    J'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente

    La vente des abonnements est terminée

    Tous les abonnements 2025 sont déjà vendus !

    Le prix de l’abonnement est inchangé par rapport à l’édition précédente : 199 euros.
    Il y aura une soirée supplémentaire : il y en avait 6 en 2024, on passe à 7 en 2025.
    Nombre limité d’abonnements.
    L’abonnement est la garantie d’avoir des tickets pour tous les spectacles.
    Nos abonnements ne sont pas nominatifs : vous pouvez offrir, revendre ou échanger les tickets que vous n’utiliserez pas.
    Avec l’abonnement, vous avez quasiment 2 spectacles que vous ne payez pas.
    Les dates sont déjà connues : 22, 23, 27, 29, 30 mars, 5 et 6 avril.
    Frais uniques pour chaque réservation : 2 euros.

    La vente des tickets individuels pour 2025 n’a pas encore commencé

    Pour les tickets spectacle par spectacle, il faudra attendre le 11 novembre 2024.

    Merci à la Loterie Nationale pour son soutien
    #Bienplusquejouer

     

     

    Rappel des mentions importantes reprises au dos des tickets

    N’achetez vos billets que dans un point de vente officiel ou à un revendeur accrédité. Méfiez-vous des contrefaçons. Ce billet n’est ni remboursable ni échangeable. Il ne sera ni remboursé ni remplacé en cas de perte. Ce billet doit être présenté en entier aux contrôleurs et détaché par le personnel accrédité. Veuillez vous soumettre obligeamment aux différents contrôles qui sont effectués pour votre sécurité.

    Les objets suivants sont interdits : appareil enregistreur, appareil photo, caméra, parapluie, bouteille en verre, canette, alcool et tout objet pouvant se révéler dangereux. L’entrée sera refusée à toute personne ne respectant pas ces dispositions.

    L’entrée pourra également être refusée à toute personne qui trouble l’ordre public ou en état d’ivresse.

    Toute sortie est définitive.

    Les spectateurs sont avertis qu’au cas où un film serait tourné pendant le spectacle ou que des photos seraient prises, leur image serait susceptible d’y figurer. Si le spectacle doit être interrompu au-delà de la moitié, le présent billet ne sera pas remboursé.

    L’organisateur peut être amené à modifier les programmes, la distribution, les horaires et le lieu. L’organisateur se réserve le droit de reporter la représentation à une autre date ou dans une autre salle. Les spectateurs sont invités à consulter le site internet www.RireBastogne.be pour être informés des éventuelles modifications. Ces modifications n’entraînent aucun échange ni remboursement.

    Il est recommandé d’occuper sa place au moins 15 minutes avant le début de l’événement. L’accès à la salle n’est plus garanti 5 minutes avant le début de l’événement. Toute sortie est définitive.

    Ce billet ne donne pas droit à une place assise numérotée. Les spectateurs sont guidés vers les sièges disponibles par les bénévoles du Festival du Rire.

    La revente de ce billet à un prix supérieur à celui figurant au recto est formellement interdite.

    Il est interdit d’offrir ce billet par le biais d’un concours sans autorisation de l’organisateur.

    De manière générale, il est interdit d’utiliser l’image et la charte graphique du Festival du Rire de Bastogne.

    L’acheteur accepte que l’organisation d’un spectacle vivant est soumise à des contraintes particulières et des éléments extérieurs impondérables.

    L’acheteur déclare qu’il considère que l’élément essentiel du contrat est la fourniture d’une prestation artistique par l’artiste donnant le spectacle dont il achète une ou des places, indépendamment des modalités géographiques, temporelles, et pratiques de l’organisation de ce spectacle.

    L’acheteur accepte que le spectacle puisse faire l’objet par l’organisateur de modifications notamment au niveau du lieu du spectacle, de son heure, de sa date, de ses modalités d’organisation, des contraintes imposées aux spectateurs, du nombre final de spectateurs lors du spectacle (avec report ou annulation pour certains spectateurs) et ce pour diverses raisons de tout type. L’organisateur s’engage à mettre en œuvre les moyens raisonnables pour que le spectacle offre au spectateur l’expérience unique qu’il en attend malgré les adaptations apportées.

    L’acheteur renonce à solliciter le remboursement de son billet en cas de survenance d’une ou plusieurs des modifications visées ci-dessus, sauf en cas d’annulation définitive.

    Le report du spectacle, même sans date précise communiquée immédiatement, n’est pas considéré comme une annulation définitive.

    Seule l’annulation définitive du spectacle peut donner lieu à demande de remboursement de la part de l’acheteur.

    L’acheteur renonce à solliciter une indemnisation autre que le simple remboursement du prix des billets.

    Merci à la Loterie Nationale pour son soutien
    #Bienplusquejouer